Zoom sur le développement de CosmétiCar en Suisse dans les médias

Dans le but d’accroître notre présence à l’international et plus précisément en Suisse, la franchise CosmétiCar vient de recruter un nouveau Directeur Commercial. Le portail Toute la Franchise dédiée au recrutement de franchisé en parle. 

CosmétiCar développe son concept en Suisse – Lire l’article

Quels sont les objectifs de la franchise de lavage auto CosmétiCar en Suisse ?

« Son objectif sera d’accélérer l’implantation de notre franchise de lavage auto en Suisse. Il y a deux phases de développement : développer la notoriété de la marque dans le pays puis se trouver et se rendre au contact des candidats potentiels » indique Florian BENOIT, fondateur et PDG de CosmétiCar International. 

Nouvelle recrue, Sébastien Amoros relève ce défi. Son approche financière et commerciale ainsi que son ancrage dans le pays, vont lui permettre de rencontrer nos futurs franchisés suisses. 

« La Suisse est un marché unique, comparable à aucun marché européen. Il faut maîtriser ses codes et ses usages pour pouvoir s’y implanter durablement et développer un concept. Ainsi, les prestations pour le lavage auto des particuliers seront plus diversifiées que dans les autres pays. » souligne Sébastien Amoros, Directeur Commercial CosmétiCar Suisse.

La franchise CosmétiCar International souhaite ouvrir en Suisse 30 agences mobiles et 10 centres fixes d’ici 5 ans. Ce double objectif est en phase avec le marché actuel du lavage auto. L’offre de lavage auto mobile est complémentaire avec l’offre de centre fixe. En fonction du besoin du client et de la zone géographique, nous conseillons à nos franchisés d’ouvrir l’un ou l’une structure. 

Quel sont les fondements de la franchise CosmétiCar ?

La franchise CosmétiCar spécialisée dans le lavage auto allie mobilité (lavage à domicile ou en centre fixe) , écologie (lavage sans eau soit une économie de 200 litres d’eau par rapport à un lavage classique) et haute qualité (produit biodégradables et technique de lavage à la main unique).

Articles similaires

Inscription newsletter