La franchise de lavage auto CosmétiCar ouvre une agence à Lausanne (secteur Est)

Actualité

Leader sur le secteur du lavage auto à domicile avec 80 agences en Suisse, en Espagne et en France, le réseau CosmétiCar inaugure une nouvelle agence dans le canton de Vaud plus précisément sur le secteur de Lausanne-Est.

 

Dirigé par Jean-Paul GLOOR, cette deuxième agence s’adresse une cible de particulier et de professionnel. Nous lui souhaitons beaucoup de succès sous les couleurs de CosmétiCar.

 

« Nous sommes au début de notre développement, nous avons pour ambition d’ouvrir 30 agences CosmétiCar en Suisse et ainsi devenir la référence en matière de lavage auto en Suisse. Notre concept à la fois performant, écologique et mobile détient tous les atouts pour séduire la population locale » indique Sébastien Amoros, Directeur Commercial CosmétiCar Suisse.

Pourquoi avoir choisi de vous lancer dans l’aventure CosmétiCar ?

A la recherche d’un nouveau défi professionnel, j’ai été conquis par le concept de lavage auto CosmétiCar. J’ai naturellement été séduit par son processus de lavage sans eau, avec des produits biodégradables, qui pour moi représentent l’avenir du nettoyage auto.

De plus, je souhaitais bénéficier d’un accompagnement, être entouré d’experts et pouvoir bénéficier de la notoriété d’un réseau et d’une marque. C’est un plus non négligeable de rejoindre un groupe leader sur son secteur d’activité.

Quelles sont vos perspectives de développement ?

Vaud est un canton avec un fort potentiel de développement, je vais développer mon expertise et mon savoir-faire sur le secteur de Lausanne Est. Tout va commencer par une période de prospection afin de faire connaitre mon agence puis la phase 2 reposera sur la fidélisation de ces clients. Mes services seront adaptés à chaque cible. Ainsi, les offres pour les particuliers seront différentes de celles proposées aux entreprises, aux administrations ou encore aux concessions.

Évidemment, l’objectif étant, par la suite, de pouvoir développer en embauchant un salarié.

En quoi d’après-vous CosmétiCar est positif pour votre région ?

Le réseau CosmétiCar arrive sur le marché Suisse, avec mon agence dans le canton de Vaud, je vais développer et implanter le concept à Lausanne.

Actuellement en pleine crise sanitaire, je souhaite sensibiliser la population Suisse à cette démarche écoresponsable et ainsi faire connaitre notre offre de désinfection. Il est à noter qu’un volant de voiture comprend 10 fois plus de bactéries qu’une cuvette de WC. Je pense que cette donnée est méconnue, et compte y remédier.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.