Nouvelle agence à Béziers

NOUVELLE AGENCE ‪#‎CosmétiCar‬ :
Bienvenue à notre nouveau franchisé, Alain Borrel qui prend les commandes du secteur de Béziers (34). Nous lui souhaitons beaucoup de succès.

Positif et enthousiaste, Alain a partagé avec nous ses impressions :

– Pourquoi avoir choisi de se lancer dans le réseau CosmétiCar ? 

A 45 ans, j’étais à la recherche d’un nouveau projet qui puisse me permettre de voler de mes propres ailes. J’ai été conquis par le réseau CosmétiCar. D’une part, à mes yeux le concept est unique et à fort potentiel de développement, d’autre part le modèle de franchise me convenait parfaitement. Il permet d’être autonome et indépendant tout en pouvant s’appuyer sur des experts au siège.

 – Quelles sont tes perspectives de développement ? 

Je suis convaincu par le fait que ma région sera séduite par ce concept. Il existe, donc, un fort potentiel de développement pour CosmétiCar. Ainsi, je veux dans un premier temps me consolider une base clientèle solide. Puis, je désire embaucher un préparateur technique qui me permettra de me dégager du temps afin de multiplier les démarches commerciales.

– En quoi d’après-toi CosmétiCar est positif pour ta région ? 

Dans une région comme Béziers où la consommation d’eau est très règlementée, il faut multiplier les démarches pour sauvegarder cette ressource naturelle. La méthode CosmétiCar permet à dame nature de respirer.

Capture d’écran 2016-06-17 à 16.07.59

Recrutement : chargé de commercial / communication en alternance

‪#recrutement (poste basé aux milles dans les Bouches-du-Rhône) :

Le réseau de franchise CosmétiCar, leader en matière de lavage sans eau, est à la recherche d’un contrat en alternance en communication / commercial capable de s’adapter et de relever tous les jours de nouveaux défis.

En pleine croissance, nous sommes à la recherche d’une personne polyvalente, volontaire, dynamique, créative capable de nous accompagner sur l’ensemble de nos dossiers que ce soit sur le plan de la communication, du marketing, du commercial ou même dans le cadre d’appel d’offre (aide pour monter les dossiers).

Poste basé aux Milles (13)

Contrat minimum d’1 an partir de septembre, rythme à définir en fonction des contraintes scolaires imposées par l’école. Rémunération légale 

Pour postuler : CV à julie.fullana@cosmeticar.fr

13417611_1207614969263316_6045753445072787869_n

Nouvelle agence BAB : Bayonne – Anglet – Biarritz

NOUVELLE AGENCE ‪#‎CosmétiCar‬ :
Bienvenue à notre nouveau franchisé, Christophe Brenot qui prend les commandes du secteur du Bab, Bayonne – Anglet – Biarritz, département Pyrénées-Atlantiques (64). Nous lui souhaitons beaucoup de succès.

Déterminé et motivé, Christophe a partagé avec nous ses impressions :

– Pourquoi avoir choisi de se lancer dans le réseau CosmétiCar ? 

J’ai tout de suite été séduit par le concept innovant du réseau (mobilité et écologie) et par la suite lors de mes premiers échanges avec l’équipe du siège, j’ai été conquis par leur expertise terrain et leur écoute. Ils m’ont accompagné à chaque étape, de la création au financement.

 – Quelles sont tes perspectives de développement ? 

Je souhaite m’implanter durablement dans la région en développant rapidement une clientèle fidèle puis être, par la suite, en mesure d’embaucher très rapidement un salarié afin de me consacrer pleinement à la partie prospection commerciale.

– En quoi d’après-toi CosmétiCar est positif pour ta région ? 

Le concept CosmétiCar permet d’apporter une nouvelle approche du nettoyage sans eau et démontrer que cela fonctionne. Il y a beaucoup de préjugés sur cette méthode. De plus, je suis fier d’exercer une activité qui permette d’apporter un eco-geste pour la planète.

christophe-brenot

Making off shooting photo

Vie du réseau ‪#‎CosmétiCar‬ 

Découvrez en images les coulisses de notre shooting photo ….

IMGP2008 IMGP2000 IMGP1989 IMGP1981 IMGP1972 IMGP1962 IMGP1910 IMGP1933 IMGP1943 IMGP1946 IMGP1956

centre

Ouverture d’un centre fixe à Strasbourg

Vie du réseau ‪#‎CosmétiCar‬ :
En parallèle de son unité mobile, notre franchisé de Strasbourg (67), Yannick Metais ouvre un centre fixe à Haguenau. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans cette nouvelle aventure. 

Retour sur un parcours réussi  :

–        Pourquoi avez-vous choisi de vous lancer dans le réseau CosmétiCar ?

Je souhaitais me lancer en franchise afin d’avoir l’avantage d’être indépendant tout en pouvant m’appuyer sur un réseau d’experts. CosmétiCar, leader sur son domaine, m’a séduit via son concept inédit.

–        Pourquoi avoir choisi d’ouvrir une unité fixe ? 

Dans le cadre de mes prospections commerciales quotidiennes, j’ai identifié un besoin de plus en plus grand. Ainsi, selon les situations, les clients souhaitaient, en parallèle du centre mobile, avoir une unité fixe. J’ai compris leur demande, je me suis lancé. Pour réussir ce nouveau challenge, j’ai embauché trois personnes.

 

–        Quelles sont vos perspectives de développement ? 

Je désire développer au maximum la marque CosmétiCar au sein de mon secteur géographique en multipliant les démarches commerciales et en continuant bien entendu à fournir un travail de qualité afin de trouver de nouveaux clients et continuer à satisfaire mes clients existants.

yannick-methais

 

Anniversaire : l’agence de Dijon (21) fête ses 4 ans

Anniversaire ‪#‎CosmétiCar‬ :
Notre franchisé de Dijon (21), Nicolas Ly fête ses quatre ans au sein du réseau. Nous lui souhaitons encore beaucoup de succès parmi nous.

Nicolas a partagé avec nous ses impressions :

–        Pourquoi avez-vous choisi de vous lancer dans le réseau CosmétiCar ?

J’étais à la recherche d’un projet qui me permette de travailler à mon compte dans un secteur prometteur. J’ai tout de suite été séduit par l’aspect mobile du concept CosmétiCar. Ainsi, proposer une prestation de qualité à domicile etait à mes yeux porteur. De plus, je souhaitais m’engager dans un réseau dynamique et performant, j’ai trouvé mon bonheur chez CosmétiCar.

–        Qu’est-ce qu’apporte CosmétiCar 21 à la région ? 

Le concept CosmétiCar est très apprécié par les professionnels et les particuliers de la région car il apporte une nouvelle offre à la fois innovante et écologique.

–        Quelles sont vos perspectives de développement ? 

J’ai deux objectifs principaux. D’une part, élargir ma clientèle et d’autre part étendre mon champ de compétences en proposant des prestations de “rénovation” en plus de celles de lavages.

NICOLAS-LY

Participation au 1er Salon Virtuel de la Franchise

#event

A la recherche de nouveaux talents pour continuer son développement, CosmétiCar participe au 1er Salon Virtuel de la Franchise les 30 et 31 mai prochain.

Durant deux jours, Florian BENOIT, fondateur et PDG du réseau ainsi que Christophe AREND, Responsable Développement répondront en direct à toutes les demandes des visiteurs.

Vous êtes porteurs de projet et souhaitez rejoindre un réseau performant source de réussite, d’indépendance et de soutien, CosmétiCar est fait pour vous !

Capture d’écran 2016-05-27 à 17.31.08

Anniversaire : l’agence de Toulouse (31) fête ses 3 ans

Anniversaire ‪#‎CosmétiCar‬ :
Notre franchisé de Toulouse (31), Damien Fronze fête ses trois ans au sein du réseau. Nous lui souhaitons encore beaucoup de succès parmi nous.

Damien a partagé avec nous ses impressions :

–        Pourquoi avez-vous choisi de vous lancer dans le réseau CosmétiCar ?

J’ai immédiatement été séduit par le concept : une méthode de lavage de voiture sans eau qui allie performance et protection de la planète. Puis, j’ai fortement apprécié le professionnalisme et la disponibilité de l’équipe au siège. Enfin niveau investissement, cela correspondait à mon budget, tous les signaux étaient au vert, je me suis lancé !

–        Qu’est-ce qu’apporte CosmétiCar 31 à la région ? 

CosmétiCar a apporté un nouveau souffle dans le secteur du lavage de l’automobile. Mes clients, essentiellement des professionnels, sont ravis de pouvoir compter sur une entreprise qui leur propose des prestations de qualité tout en économisant de l’eau.

–        Quelles sont vos perspectives de développement ? 

Après le recrutement d’un premier salarié il y a un an et demi, aujourd’hui mon chiffre d’affaires me permet d’envisager une deuxième embauche pour accroître significativement mes bénéfices. Dans les années à venir, je réfléchis également à la possibilité de créer un pôle fixe pour diversifier ma clientèle.

damien-fronze

Nouvelle Agence

NOUVELLE AGENCE ‪#‎CosmétiCar‬ :
Bienvenue à notre nouveau franchisé, Romain Rolet qui prend les commandes du secteur de Beaune, département de la Côte-d’Or (21). Nous lui souhaitons beaucoup de succès.

Dynamique et motivé, Romain a partagé avec nous ses impressions :

– Pourquoi avoir choisi de se lancer dans le réseau CosmétiCar ? 

Je cherchais à m’engager auprès d’un réseau de franchise à la fois performant via un concept innovant et durablement implanté sur l’hexagone. Ces deux critères étaient réunis chez CosmétiCar, je me suis donc lancé.

 – Quelles sont tes perspectives de développement ? 

J’espère être en mesure d’embaucher très rapidement un salarié afin de me consacrer pleinement à la partie commerciale dans le but d’accroitre mon portefeuille client.

– En quoi d’après-toi CosmétiCar est positif pour ta région ? 

Un concept performant qui permet de réaliser des économies d’eau et forcément positif pour ma région, il va permettre de préserver notre environnement si précieux.

romain-rolet

Bon plan du jour

#bonplan

Nous avons décidé de vous présenter nos petits bons plans, coups de cœur du moment qui peuvent vous faciliter votre quotidien de passionnés d’automobile, de bricoleurs ou simplement de curieux dans l’âme.

Cette semaine notre attention s’est portée sur Yakarouler qui vous permettra de retrouver la pièce auto qu’il vous manque à prix discount. Lancé il y a bientôt 10 ans, le site de e-commerce, a su au fil des années étoffer son offre, pour proposer aujourd’hui plus de 800 000 références parmi les plus grandes marques. L’ensemble des pièces proposées sont neuves et d’origine.

En quelques clics, choisissez la marque, le modèle et la motorisation de votre véhicule, et trouver les pièces qu’il vous faut à prix bas.

Sans titre

Nouvelle agence

NOUVELLE AGENCE ‪#‎CosmétiCar‬ :
Bienvenue à notre nouveau franchisé, Mickaël Grignon qui prend les commandes du secteur de Beauvais dans l’Oise (60). Nous lui souhaitons beaucoup de succès.

Déterminé et optimiste, Mickaël a partagé avec nous ses impressions :

– Pourquoi avoir choisi de se lancer dans le réseau CosmétiCar ? 

J’ai été tout d’abord séduit par le concept innovant de lavage de voitures sans eau puis convaincu par le sérieux des équipes au siège et la progression constante du réseau au niveau national. De plus, en termes d’investissement cela correspondait à mes possibilités.

 – Quelles sont tes perspectives de développement ? 

Je souhaite dans un premier temps développer une clientèle fidèle et durable afin d’obtenir une chiffre d’affaires attractif. Dans un second temps, j’ai pour projet de développer ma propre équipe afin de couvrir l’ensemble du département de l’Oise.

– En quoi d’après-toi CosmétiCar est positif pour ta région ? 

CosmétiCar peut apporter un vent de fraîcheur avec son concept complètement innovant : une prestation innovante au service de la planète.

mickael-grignon

Nouvelle agence

NOUVELLE AGENCE ‪#‎CosmétiCar‬ :
Bienvenue à notre nouveau franchisé, Julien Gutgunst qui prend les commandes du secteur Marignier Bonneville Cluses en Haute Savoie (74). Nous lui souhaitons beaucoup de succès.

Dynamique et investi,  Julien a partagé avec nous ses impressions :

– Pourquoi avoir choisi de se lancer dans le réseau CosmétiCar ? 

Etant passionné par l’automobile, et en particulier par l’esthétique automobile, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure entrepreneuriale avec CosmétiCar après avoir passé 14 ans dans l’industrie agroalimentaire. CosmétiCar réunit tous les critères essentiels à mes yeux : un réseau performant dynamique, une prestation unique qui repose sur des produits de qualité et une plateforme d’entraide pour chaque franchisé.

 

– Quelles sont tes perspectives de développement ? 

Je viens de commencer alors dans un premier temps je souhaite obtenir un réseau de clients dynamique puis à termes j’aimerai avoir la possibilité d’avoir un poste fixe et embaucher un collaborateur. Au vu des premiers retours, je suis optimiste.

 

– En quoi d’après-toi CosmétiCar est positif pour ta région ? 

Je pense que CosmétiCar peu apporter un vrai changement de mentalité dans le domaine du nettoyage automobile, d’une part en termes d’économie d’eau et d’autre part sur la qualité de service d’un nettoyage sans eau. Le grand public a tendance à être sceptique face à ce type de méthode.

IMG_5692 (1)

Jeu – concours facebook

Jeu concours ‪#‎Facebook :
Pour célébrer l’arrivée du printemps, en partenariat avec Yakarouler.com, le spécialiste de la vente de pièces auto à prix discount, les équipes CosmétiCar vous proposent du 4 au 10 avril un jeu concours sur leur page Facebook. 

A gagner : trois lavages de voitures sans eau extérieur ou intérieur au choix

Pour participer : 

  1. Aimer notre page Facebook 
  2. Identifier dans les commentaires la personne avec laquelle vous aimeriez faire une balade estivale dans un véhicule tout propre

Les 3 dernières personnes qui participeront avant dimanche 23h59 gagneront le lavage! 

Bonne chance à tous !

produit

Anniversaire : l’agence des Yvelines (78) fête ses 4 ans

Anniversaire ‪#‎CosmétiCar‬ :
Notre franchisé des Yvelines (78), Nicolas Pelletier fête ses quatre ans au sein du réseau. Nous lui souhaitons encore beaucoup de succès parmi nous.

Nicolas a partagé avec nous ses impressions :

–        Pourquoi avez-vous choisi de vous lancer dans le réseau CosmétiCar ?

Spontanément, je me suis reconnu à travers les valeurs de CosmétiCar : performance, qualité et dynamisme. De plus, j’ai été séduit par le soutien proposé par le réseau lors de mon lancement et son accompagnement quotidien.

–        Qu’est-ce qu’apporte CosmétiCar  78 à la région ? 

Grâce à sa méthode de lavage sans eau, CosmétiCar a permis de réaliser une économie de plus de 700 000 litres d’eau. Au quotidien, nous agissons pour le bien-être de chaque région.

 

–        Quelles sont vos perspectives de développement ? 

Avec le recrutement d’un deuxième préparateur, je souhaite multiplier mon champ d’action en proposant de nouvelles prestations :
 – l’implantation d’un atelier de préparations pour des prestations de rénovations ou encore pour des traitements carrosseries de prestige
– le développement de la prestation “rénovation de jantes alu”
Bien évidemment, j’espère continuer à augmenter mon portefeuille client notamment auprès des entreprises.
IMG_0712

Recrutement franchisés

#recrutement CosmétiCar, leader en matière de lavage sans eau, accélère sa croissance ! Vous êtes proche d’une ville de plus de 20 000 habitants et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, contactez-nous.

Nous souhaitons notamment nous implanter en Seine Saint-Denis, Val de Marne, Reims, Lille, Toulon, Nice, Cannes, Perpignan, Grenoble, Valence, Saint-Etienne, Nantes ou encore Le Mans. 

” Nous ne sommes pas à la recherche d’un profil précis, le diplôme n’est pas important au sein du réseau. Nous recherchons des personnes en phase avec les valeurs CosmétiCar : la motivation, le dynamisme et l’adaptabilité. Bien entendu, il faut que le candidat soit également intéressé par le secteur de l’automobile” tient à préciser Florian Benoit, fondateur et PDG de CosmétiCar.

reseau

 

Salon international de l’automobile de Genève

#CosmetiCar, leader du lavage de voiture sans eau s’est rendu au Salon International de l’Automobile à Genève. Zoom sur les tendances 2016…

– Que représente ce salon pour CosmétiCar, leader du lavage de voiture sans eau ?

En tant que spécialiste sur notre marché, il est primordial pour nous de suivre les nouvelles tendances en termes de matériaux utilisés afin de pouvoir adapter nos produits. Par exemple le modèle I3 BMW utilise des nouveaux matériaux recyclés. Fort de ce constat, nous allons adapter notre gamme. De plus, nous en profitons pour remercier d’une part nos partenaires et d’autre part identifier de nouveaux clients potentiels.

– Une anecdote particulière durant le salon ?

Plus qu’une anecdote, une fierté. En plein salon, des clients français nous ont interpellé « Ah, voici les équipes CosmétiCar ». Ce petit signe démontre la notoriété de notre réseau de franchise.

– Une forte tendance pour 2016 ?

Les marques s’appuient sur le design d’ancien modèle pour proposer de nouvelles éditions. Par exemple : la nouvelle Porsche 718 S reprend le design de la Porsche 718 créait dans les années 60.

– Le coup de coeur 2016 de CosmétiCar ?

Sans hésitation La Tesla “repensée” par Brabus.

IMG_7062

Tesla Brabus

IMG_2787Matériaux recyclés de la I3 BMW

IMG_2857

 

 

Nouvelle porsche 718 S

 

Nouvelle agence

NOUVELLE AGENCE ‪#‎CosmétiCar‬ :
Bienvenue à notre nouveau franchisé, Benjamin Vaisse qui prend les commandes du secteur d’Avignon (84). Nous lui souhaitons beaucoup de succès.

Investi et positif,  Benjamin a partagé avec nous ses impressions :

–       Pourquoi avez-vous choisi de vous lancer dans le réseau CosmétiCar ?

Avec CosmétiCar j’ai réussi à combiner ma passion pour l’automobile via un concept de lavage innovant et mon envie professionnelle de me lancer dans l’aventure entrepreneuriale.

–       Quelles sont vos perspectives de développement ? 

Tout d’abord, je souhaite, bien évidemment développer l’agence d’Avignon afin de pouvoir à termes embaucher des salariés et me consacrer pleinement au développement commercial. Je viens déjà de signer un partenariat avec le Lions Club de la région.

–       Qu’est-ce-que CosmétiCar peut apporter dans votre région ? 

Grâce à sa méthode écologique, CosmétiCar permet de préserver notre environnement en protégeant les zones vertes de notre région.

 IMG_3313

Anniversaire : l’agence de Montpellier (34) fête ses 2 ans

Anniversaire ‪#‎CosmétiCar‬ :
Notre franchisé de Montpellier (34), Alban Borg fête ses deux ans au sein du réseau. Nous lui souhaitons encore beaucoup de succès parmi nous.

Alban a partagé avec nous ses impressions :

–        Pourquoi avez-vous choisi de vous lancer dans le réseau CosmétiCar ?

J’étais à la recherche d’un concept innovant dans le monde de l’automobile. J’ai été séduit par le réseau CosmétiCar qui proposait un concept unique tout en proposant un soutien et un accompagnement permanent via son réseau.

–        Quelles sont les difficultés rencontrées par un jeune entrepreneur qui se lance ?

Etant de nature impatiente, cela n’a pas toujours été facile d’accepter que lorsqu’on se lance tout ne se fait pas immédiatement. Il y a une phase de lancement qui peut s’avérer longue. Il faut savoir redoubler d’énergie et rester motivé.

–        Quelles sont vos perspectives de développement ? 

Déterminé et investi, je compte continuer ma croissance pour embaucher un deuxième salarié et décrocher de nouveaux contrats. Je souhaite devenir la référence dans le secteur du lavage de voiture sans eau dans ma zone géographique.

ALBAN-borg

Nouvelle Agence

NOUVELLE AGENCE ‪#‎CosmétiCar‬ :
Bienvenue à notre nouveau franchisé, Alexandre Salvaggio qui prend les commandes du secteur du Puy-en-Velay (43). Nous lui souhaitons beaucoup de succès.

Dynamique et impatient de se lancer dans l’aventure, Alexandre a partagé avec nous ses impressions :

–       Pourquoi avez-vous choisi de vous lancer dans le réseau CosmétiCar ?

J’ai depuis toujours la fibre entrepreneuriale, j’étais à la recherche d’un concept innovant que j’ai trouvé chez CosmétiCar. De plus, c’était pour moi important d’intégrer un réseau de franchise afin de bénéficier d’un soutien et d’outils pour m’accompagner tout au long de mon aventure.

–       Quelles sont vos perspectives de développement ? 

Je compte développer mon business dans toute la Haute-Loire sans négliger aucune piste, que sa soit les professionnels, particuliers mais aussi les CE qui sont très nombreux dans la région.

–       Qu’est-ce-que CosmétiCar peut apporter dans votre région ? 

On a la chance d’avoir une région formidable ! Grâce à CosmétiCar, la population va pouvoir combiner le plaisir de rouler dans un véhicule élégant sans pour autant polluer notre belle région.

 

alexandre-salvaggio

Séminaire franchise CosmétiCar

Le réseau Cosméticar, spécialiste du lavage auto écologique sans eau depuis 2005 a réuni ses membres à l’occasion de son séminaire annuel à Lyon.

Dans une ambiance très conviviale, tous les adhérents au réseau ont pu échanger conseils et astuces, partager leurs expériences respectives et discuter des projets futurs et communs à l’enseigne, qui ne cesse de grandir, de proposer des nouveautés à sa clientèle pour améliorer son service et qui pèse de plus en plus sur le marché du lavage auto écologique.

Toujours dans l’idée de grandir davantage et de consolider son maillage territorial dans l’Hexagone, le réseau est activement à la recherche de candidats désireux de se développer à ses côtés. Avoir une réelle envie d’entreprendre, faire preuve de courage et de persévérance : voilà les qualités principales dont il faut faire preuve pour réussir aux côtés de l’enseigne. Le réseau accompagne aussi tous les adhérents dans cette aventure commune, c’est d’ailleurs le rôle de Marie, nouvellement arrivée au siège, dont les missions sont désormais d’accompagner d’accompagner ces derniers au démarrage de leur nouvelle activité.

Lavage auto sans eau à domicile franchiseséminaire réseau lavage voiture écologique

Lavage auto sans eau à domicile franchise

Partenariat CosmétiCar

Outre les concessions automobiles, de grandes sociétés françaises font confiance à CosmétiCar :
Arval, La Poste, DGAC…
Dans sa quête du meilleur service pour le réseau, Cosmeticar concrétise ses démarches commerciales nationales et récolte les fruits du travail initié lors de la formation commerciale de toutes les agences en local.

En effet l’objectif de l’équipe commerciale CosmétiCar est de dispenser une formation complète autour du démarchage et de la négociation commerciale, d’apporter un maximum de client mais aussi d’assurer un suivi de qualité auprès des franchisés.

Dans cet esprit là CosmétiCar garantie un suivi continu tant technique qu’administratif ou commercial.

L’été 2015 a été riche en activité

http://www.toute-la-franchise.com/news-370932-des-formations-efficaces-pour-les-entrepreneurs-cosmeticar.html

L’été 2015 a été riche en activité avec pas moins de 3 nouvelles agences en formation. Pour une plus grande qualité d’écoute et de disponibilité envers ses nouveaux membres, CosmétiCar fait le choix depuis bien longtemps de réaliser des formations individuelles pour chaque agence que ce soit sur les techniques de lavage ou commerciales. 3 Semaines au démarrage puis en continu tout au long du partenariat, ces formations évoluent avec le temps pour s’adapter aux besoins des clients et des équipes.

Aurélien qui officie sur Cholet , Kenney sur la Belgique et José sur Nemours ont donc pu profiter de l’expertise de notre formateur maison Nicolas que nous remercions particulièrement pour son implication et sa volonté de transmettre son savoir. Ils ont pu voir les différentes techniques de nettoyage et rénovation. La partie commerciale est assurée par Christophe qui se déplace sur leurs zones respectives pour les former et les mettre en relation avec les contacts locaux.

Ayant rejoint le groupe cet été, Benjamin pour Avignon, Alexandre pour le puy en velay et Jean-Claude pour Orléans , 3 nouveaux licenciés vont eux en bénéficier à partir de Septembre.

Ce dernier trimestre 2015 va être mouvementé. on adore !!!

CosmétiCar s’investit à Epinal pour la semaine du développement durable

“Du 30 mai au 5 juin dernier se déroulait la Semaine du Développement Durable, pour laquelle l’enseigne CosmétiCar a été sollicitée à Epinal. Sébastien Pichard,le licencié local, a en effet été sollicité par la Poste de la ville pour nettoyer l’un de ses véhicules en cours de restitution sur la plateforme de tri postal.

La prestation de Sebastien a été particulièrement bien accueillie par les responsables de la Poste, grâce à l’efficacité de ses produits écologiquement responsable qui font de CosmétiCar une entreprise eco-friendly.

Spécialiste du lavage écologique de véhicules sans eau, CosmétiCar regroupe actuellement près d’une cinquantaine d’implantations. Ses licenciés interviennent sur l’intérieur et l’extérieur des véhicules, mais aussi la rénovation des optiques de phares, la rénovation des plastiques, ou le traitement des carrosseries.”

Article paru initialement : http://www.toute-la-franchise.com/news-359221-cosmeticar-s-investit-a-epinal-pour-la-semaine-du-developpement-durable.html

Capture d’écran 2015-07-01 à 09.04.42

Un nouveau partenariat pour CosmétiCar

 

La société CosmétiCar s’associe à l’agence événementielle SuperHéraut dans le cadre d’un partenariat. Les franchisés CosmétiCar d’Ile de France vont, plusieurs fois par mois, intervenir dans des centres commerciaux de la région. Ils y proposeront aux automobilistes des lavages écologiques jusqu’à la fin de l’année 2015.

 

Cette démarche permet d’allier efficacité et gain de temps ; les clients des centres commerciaux font leur shopping pendant que leurs voitures sont nettoyées en toute sécurité.
Le but ? « Démontrer au public que respect de l’environnement et qualité sont de mise chez CosmétiCar. ». Le réseau prévoit le lavage de plus de 500 véhicules de manière écologique, ce qui représente une économie de 150 000 litres d’eau.

IMG_3681

 

CosmétiCar est sur tous les fronts !

CosmétiCar, la référence qualité du lavage automobile sans eau en France ne cesse d’étonner. Dernièrement c’est sur un ULM que la société est intervenue. Le nettoyage a été réalisé par le tout nouveau franchisé localisé à Montargis, qui commence donc son activité de manière originale.

Rien ne résiste au leader du lavage écologique grâce à ses produits adaptés qui garantissent un nettoyage sans aucune rayure. Que le véhicule, roule, vole ou flotte, le réseau CosmétiCar qui compte déjà 41 franchisés, peut s’en occuper.
L’entreprise intervient sur les voitures, les campings-car, les camions, les bateaux et même l’aviation légère.

 

Nettoyage ULM 004

Rien n’arrête plus CosmétiCar dans sa conquête de l’Europe

Après avoir déjà séduit la Suisse, la France et l’Espagne, le réseau s’étend désormais jusqu’à la Belgique. Cette nouvelle agence vient grossir les rangs des nombreux franchisés qui ont fait confiance au spécialiste du lavage automobile sans eau.
Le nouveau membre de l’équipe est encore en formation et ouvrira très prochainement son agence avec le soutien de la société.
2014 fut une année fructueuse pour CosmétiCar ; pas moins de 14 nouvelles agences se sont ouvertes. L’année 2015 suit le même chemin et l’objectif d’atteindre les 70 agences d’ici à 2016 est en bonne voie.

Une bonne nouvelle pour les Suisses !

L’année 2015 démarre sur les chapeaux de roues pour CosmetiCar, les ouvertures s’enchaînent en France et à l’étranger. La nouvelle agence Suisse de la Riviera fait déjà parler d’elle et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Cette grosse ouverture a abouti à la signature d’un contrat avec le Casino Barrières de la ville de Montreux. Apres l’ouverture d’une agence à Genève, c’est la deuxième implantation sur le territoire Suisse.

De nombreuses autres ouvertures et partenariats sont prévus dans les mois qui viennent. CosmetiCar est à suivre de près.

 

CosmétiCar est officiellement partenaire avec SuperHeraut

Le réseau CosmétiCar est heureux d’annoncer officiellement son partenariat avec l’agence événementielle SuperHeraut.

Ce sont tous les Franchisés d’Ile-de-France qui seront mobilisés, plusieurs jours par mois et ce jusqu’à la fin de l’année, pour réaliser des lavages écologiques sans eau sur des centres commerciaux.

Plus de 500 véhicules seront lavés avec la méthode exclusive CosmétiCar, afin de démontrer au public que respect de l’environnement et qualité sont de mise chez CosmétiCar.

C’est donc plus de 150.000 Litres d’eau qui seront économisés lors de cette campagne.

CosmétiCar est le 1er réseau de lavage sans eau à domicile de véhicules, depuis plus de 10 ans, pour les particuliers et professionnels

2014, une année intense pour CosmétiCar

2014 aura été marquée pour CosmétiCar par un développement exceptionnel ! Le réseau, spécialiste du lavage auto écologique sans eau depuis 2005, a ouvert cette année pas moins de 14 nouvelles agences. L’enseigne a également conclu deux nouveaux partenariats avec l’enseigne IdentiCar et le groupe Barrière. CosmétiCar fut en outre acteur dans la promotion des hôtels Ibis et a développé cette année de nouvelles prestations pour ses clients, à savoir la réparation de jantes, sièges et moquettes.

CosmétiCar a également œuvré en 2014 pour développer sa notoriété auprès du grand public. Dans ce but, l’enseigne a entamé l’année avec un passage sur BFM Business TV. Enfin, le réseau a proposé à chacun de ses nouveaux franchisés de bénéficier d’une communication dans le plus grand quotidien de sa région pour leur lancement.

http://www.masterfranchise.fr/news-331182-2014-une-annee-intense-pour-cosmeticar.html

CosmétiCar ouvre deux nouvelles implantations dans le sud

Après avoir ouvert 14 nouvelles agences en 2014, le réseau CosmétiCar repart en 2015 sur un rythme similaire : deux nouvelles implantations viennent de voir le jour en région PACA.

A Marseille, c’est dans le 13e arrondissement, sur le parking du supermarché Casino du quartier de La Croix-Rouge, que Tarik et Yassine ont ouvert un centre fixe, prêts à rendre un véhicule irréprochable après leurs courses aux clients du magasin. Dynamiques et motivés, les deux licenciés semblent déjà avoir bien convaincu les habitants du secteur par la qualité de leurs prestations de lavage écologique.

Dans le département voisin, Philippe propose pour sa part ses services dans une large zone autour de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume grâce à son unité mobile. Il apporte son expertise aussi bien aux professionnels, dont il reçoit déjà les éloges, qu’aux particuliers.

Le lavage écologique sans eau, et à domicile séduit aussi bien les professionnels de l’automobile, comme les concessionnaires de véhicules neufs ou occasions, que les loueurs, sociétés, administrations…

2015 démarre donc très bien pour le réseau qui souhaite déployer tous les moyens à sa disposition pour développer la clientèle de ses agences, et prévoit d’annoncer rapidement d’autres projets d’ouvertures et de partenariats.

Deux nouvelles implantations en Décembre pour le réseau CosmétiCar

L’édition 2014 du séminaire du réseau CosmétiCar vient tout juste d’avoir lieu et a notamment, en termes de divertsissement, permis aux différents licenciés et membres du siège de se mesurer sur un circuit de karting. Au rayon plus studieux, le bilan de l’année écoulée a été dressé, les perspectives 2015 ont été évoquées et les participants se sont penchés sur l’évolution du concept « afin d’être toujours en avance sur la concurrence ». Ce séminaire a également été l’occasion pour le groupe d’annoncer les récentes ouvertures de Rennes et Cergy Pontoise, où officient respectivement Yann et Julien.

IMG_1696